Participez à l’enquête nationale « biodiversité agricole – besoins en outils de formation »

Le réseau mixte technologique (RMT) « Biodiversité et Agriculture » regroupe plus de 80 acteurs issus de la recherche, de l’enseignement, d’instituts techniques et professionnels agricoles dont la Chambre régionale d’agriculture de Picardie qui participe à son animation. Il vise à contribuer au développement et à la promotion de systèmes agricoles fondés sur la biodiversité et les régulations naturelles qu’elle favorise, afin de répondre aux grands principes de l’agroécologie.

L’une des attentes est d’ « identifier les besoins en ressources et modalités d’accompagnement par type d’acteurs (agriculteurs, conseillers,  enseignements) sur la biodiversité agricole ».
Pour cela une large enquête des besoins a été mise en place sous forme de questionnaire en ligne qui prend de l’ordre de 10 à 15 minutes.  Veuillez trouvez ci-joint 3 questionnaires selon 3 types de public:

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter.
Comptant vivement sur votre participation et vous en remerciant par avance !

Contacts: Régis Wartelle, Chambre d’agriculture de Picardie et Hélène Gross, ACTA

plaquettes_web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>