Déjà 105 inscrits au colloque Auximore !

… et il n’est pas trop tard pour s’inscrire encore : faites passer le message autour de vous!

Toute l’équipe d’Auximore est sur le qui-vive pour être fin prêts le jour J. Le communiqué de presse est en ligne et déjà envoyé à la presse régionale picarde (merci à Virginie de la CRA Picardie) et nationale (merci à Iris de l’APCA). Chacun peut le relayer à ses contacts également.
Le site www.unebetedansmonchamp.fr est en phase de finalisation grâce aux collègues de la tâche 2 (Rose-Line du MNHN, Céline du CETIOM, Véronique d’Arvalis et moi-même). Il sera mis en ligne dès mercredi prochain. Nicolas d’Agroof s’occupe activement des vidéos et de la mise en page des fiches de la tâche 1 qui seront téléchargeables sur le site d’ici fin décembre.
Une des journalistes qui a participé à notre voyage de presse en septembre, prévoit un article de présentation dans le numéro du vendredi 12 décembre de la France Agricole… et une autre de chez Agrodistribution, un papier sur la sensibilisation des agriculteurs aux auxiliaires des cultures.

Le « tiré-à-part » de présentation de l’ensemble du projet et de ses livrables (16 pages), est en cours de validation pour être distribué comme dossier des participants lors du colloque (merci à Victor de l’APCA). Il constitue le dossier du prochain numéro de la revue « Chambres d’agriculture » (Audrey de l’APCA vous en parlera dans un prochain billet!).
Enfin, les intervenants sont en pleine cogitation pour préparer leurs diaporamas et se préparer à cette demi-journée du 11 décembre qui s’annonce riche en échanges!

Tout ça sous la houlette de notre chef de projet Régis, qui orchestre de main de maître…

Bref, à J-7 la pression monte et les choses s’organisent pour se mettre en place tout naturellement…

Télécharger l’invitation et le programme
Inscription au colloque Auximore du 11 décembre

Corinne Lescaudron – Chambre d’agriculture de Picardie

Une réflexion au sujet de « Déjà 105 inscrits au colloque Auximore ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>